jeudi

B. FRIGARA

Bernard FRIGARA peintre professionnel autodidacte et poète
FRANCE - Drôme - ROCHEGUDE

http://frigara.blogspot.com/

Une rencontre , une soirée d'été avec Bernard FRIGARA dans son village où se situe son
atelier à Rochegude dans la drôme. Quelle soirée agréable ai-je passée en la compagnie de cet artiste si riche en culture et pourtant si simple, je ne l'oublierai jamais et je lui souhaite longue vie et éternelle inspiration dans ses dessins aux traits si fins, dessin qui est la base de son art et là je me retrouve dans cette façon de penser et de concevoir l'art, de ses aquarelles, huiles, sculptures, poèmes, vous l'aurez compris c'est un artiste très complet et aussi très connu et très voyageur, France, Belgique, Suisse, Japon le pays qu'il commence à connaitre avec ses habitants qu'il affectionne...Peintre de l'abstrait et du symbolisme, peintre du rêve, du questionnement, de l'espoir et du beau dans l'effacement de lui-même comme tous les grands peintres !
Pour Bernard je ne trouve plus comme pour certains ou certaines les mots en suffisance pour
"auréoler" sa qualité de travail...
Faites-y un tour sur son blog, vous ne pourrez être que surpris d'enchantement.
Une admiratrice, une réelle admiratrice parmi tellement d'autres !

Ses peintures sont en copyright (Bernard FRIGARA )
Toute copie, reproduction totale ou même partielle est strictement illicite




QUELQUES PRESSES...