jeudi

D. BORDEAU


Danielle BORDEAU autodidacte
FRANCE - Bretagne - Morbihan -
La Haie - 56500 LA CHAPELLE NEUVE
Tel. fixe : 02 97 27 22 33


L' avis de Nadi

Malheureusement je ne connais pas assez les oeuvres de Danielle que je
découvre
depuis peu.
Danielle est dans la même association que moi
et fait partie aussi du bureau tout
comme moi : Association ART...QUAND?CIEL! de VANNES
http:///www.artsquandciel.org/ (vous pourrez voir d'autres artistes sur ce site)
Cependant ses oeuvres
sont assez variées et Danielle est une artiste non seulement
agréable
de par son caractère jovial mais par sa qualité de travail des plus honorables.
Je dois la revoir pour me délecter artistiquement...

Biographie


Autodidacte, je pratique la peinture depuis une quinzaine d'années (aquarelle, acrylique, pastel sec). J' ai découvert l'encadrement d'art il y a quatre ans, sous les précieux conseils d'Elisabeth Nourisset à Vannes et je peux dire que j'ai "attrapé le virus". Originaire de la région parisienne, j'ai adopté le Morbihan comme lieu de résidence depuis plus de dix ans maintenant et, l'on s'en doute, sans avoir jamais eu à le regretter."

Une des presse de Danielle BORDEAU


Elle a invité Danielle Bordeau qui propose des encadrements originaux, créations inédites où elle emploie des techniques et des matériaux très variés : vitrines avec personnages en résine, superposition, trois dimensions. OUEST FRANCE



En attente des photos de ses oeuvres très variées





















































































Powered By Blogger