jeudi

THALOUISE

Thalouise peintre
FRANCE - Bretagne - Morbihan -
14,rue du Bocage 56000 VANNESTéls.
02 97 46 48 60
06 16 29 80 08
Courriel : thalouise.larere@aliceadsl.fr


Son blog : http://thalouise.skyrock.com/

L' avis de NADI

Une super copine pleine d'humour, de
gentillesse, de spontanéité, naturelle, moderne. Son art c'est le contemporain ; bien que ce ne soit pas mon style préféré chez Thalouise j'apprécie surtout car il y a de
la recherche, du travail et de l'harmonie dans les couleurs, c'est une artiste originale dans sa peinture, moderne et avant-gardiste dans sa personnalité. Elle est adhérente à mon association Couleurs & Expressions avec
DANI.
Je ne sais plus que dire sur Thalouise à part que si j'expose avec elle assez souvent c'est que
j'apprécie au plus haut point son art et je pèse mes mots
car je ne sais pas exposer "sans harmonie
" tant dans le style d'art que
dans l' ambiance qui pourrait en découler pendant et après...
Merci à toi Thalouise d'égailler ces moments là.


BIOGRAPHIE

Amateur autodidacte, Thalouise vit à Vannes où ses peintures spontanées mûrissent face au golfe parmi les cris et les rires de ses enfants…

Passionnée par le mouvement des couleurs et la recherche d'un équilibre parfois dérangeant, ses pinceaux et couteaux vagabondent, suggèrent, explorent, troublent ...

Silhouettes et visages sont source d’inspiration … Attitudes, attentes, secrets et mystère, sentiment d’émotion …

En espérant les partager avec votre complicité.

Une des revues de presse de THALOUISE


ATTENTION : toute copie même partielle est interdite sans l' accord de l'artiste